Pour lancer leur nouveau partenariat, Mizuno et la Lazio ont dévoilé les maillots domicile et extérieur du club pour la saison 22/23, les premiers que la marque japonaise ait jamais produits pour le club de Serie A.
La Lazio se prépare à la campagne 22/23 avec un rafraîchissement visuel complet, avec Mizuno qui remplace Macron et l’introduction du nouveau sponsor maillot Binance, une société d’échange de crypto-monnaies, qui prend position dans le traditionnel emplacement avant en tant que premier sponsor maillot du club depuis la saison 2018/19. Mizuno a conclu des partenariats avec des équipes italiennes de la Serie D à la Serie B, telles que Cittadella, Cesena et Sudtirol, au cours des dernières années, mais ce nouvel accord avec la Lazio est le premier en Serie A.

L’accord avec la Lazio sera très précieux pour Mizuno, qui tente d’établir une plus grande présence en Europe. Pour le maillot domicile, Mizuno a opté pour une option plutôt sûre qui reprend la couleur bleu ciel traditionnelle du club. Le col et les poignets blancs avec une ligne bleu ciel complètent le design, mais la beauté de ce maillot foot pas cher réside dans le graphique sublimé de l’aigle emblématique du club, Olimpia, qui se répète en diagonale sur le maillot.
La base du maillot extérieur est noire et le col et les poignets sont bleu ciel. Cette base nette permet de mettre l’accent sur le graphisme frappant qui apparaît sur le haut de la poitrine. Ce graphisme est censé symboliser « Olimpia » en plein vol lors d’un match nocturne au Stadio Olimpico, et le design est couronné par un retour à l’écusson hexagonal classique.